Camping 3 : Franck Dubosc monte au créneau pour défendre le film

Camping 3 : Franck Dubosc monte au créneau pour défendre le film Projetée en avant-première au Marrakech du rire, la suite de la saga Camping a été accueillie par des réactions gênées au Maroc. Franck Dubosc contre-attaque.

Comme le soulignait un article du Figaro, Camping 3 est loin d'avoir fait l'unanimité au Marrakech du rire cette année. "Les spectateurs partaient au fur et à mesure, toutes générations confondues" et les retours n'ont donc pas été très bons. A trois semaines de la sortie française du film, c'est Franck Dubosc, interprète du légendaire Patrick Chirac, qui a tenu à répondre à ces critiques dans une interview accordée à Télé Star. "C'est difficile en fait ici parce qu'on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées, les enfants sortaient de la salle. Ben oui… Il y a une séquence de nudistes sur la plage…"

Surpris en voyant la salle se vider petit à petit, Franck Dubosc se montre sévère. "On n'y avait pas pensé. Le film est interdit aux moins de 16 ans. Vous vous rendez compte, Camping 3 interdit aux moins de 16 ans au Maroc. C'est ça qui est intéressant à traiter… Ça ne s'est pas mal passé. Ils ont juste été un peu réticents. Certains sortaient, ils bouchaient les yeux des enfants quand on voyait mon maillot de bain…" Les Marocains apprécieront. Et puisque le film ne semble pas pouvoir compter sur ce public, il faudra donc attendre les premières réactions sur le sol français. A noter que Camping 3 sort le 29 juin prochain en France. Ce troisième épisode réussira-t-il là où Les Visiteurs 3 a déçu ? Réponse dans trois semaines.

EN VIDEO - la bande-annonce de Camping 3

"Camping 3 - Bande-annonce officielle"