Les Animaux Fantastiques 2 n'a pas encore trouvé son jeune Dumbledore

La Warner Bros cherche de jeunes acteurs pour les rôles de Dumbledore, Grindewald, Norbert Dragonneau et Leta Lestrange pour "Les Animaux Fantastiques 2".

L'univers de Harry Potter n'a pas encore dit son dernier mot, loin de là. Après la saga de huit films, l'auteur JK Rowling a adapté un autre livre issu du même monde : "Les Animaux Fantastiques". Un premier film est sorti en décembre 2016 et il a été porté à l'affiche par l'acteur Oscarisé Eddie Redmayne. Forts du succès rencontré, les studios Warner Bros ont choisi (avec l'accord préalable de l'auteure) de produire une nouvelle saga de films sur la jeunesse de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), ainsi que sur celle d'Albus Dumbledore et de son ennemi juré : Gellert Grindewald. Dans le premier film, Grindewald était campé par deux acteurs : Colin Farell et Johnny Depp. Les personnes qui ont vu le film, comprendront que c'est  bien évidemment Johnny Depp qui reprendra le rôle du magicien dans le second volet. Pour "Les Animaux Fantastiques 2", le rôle de Dumbledore a, quant à lui, été confié à Jude Law.

Cependant, le casting n'est pas encore complet. Via le site de référence Pottermore : la Warner Bros a annoncé qu'elle cherchait toujours des acteurs adolescents, notamment pour les rôles de Newt Scamander et de Leta Lestrange (dont l'âge oscillerait entre 13 et 16 ans), ainsi que pour un mystérieux personnage nommé Sebastian. En ce qui concerne Dumbledore et Grindewald, les acteurs recherchés doivent avoir entre 16 et 18 ans. 

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Johnny Depp / Jude Law

Annonces Google