Duplicity

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère...

Bandes annonces Duplicity


Photos Duplicity

Avis Duplicity

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(205 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Amandine - 19 avril 2009

Ce que j'ai aimé : Franchement un peu la fin mais sinon pas grand chose.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout je crois retour en arriere parfois on comprend pas ca donne envie de dormir c'est long j'ai eté super deçu, Julia a reussi un beau navet.

Signaler un abus
Utile
+0
Alain - 13 avril 2009

Ce que j'ai aimé : Les deux acteurs principaux, raison pour laquelle je suis allé voir le film, et la bande annonce, il y a tout dedans.
Ce qui ne m'a pas plu : Le coté deuxième voir troisième degré d'un humour anglo-américan ringard. Les longueurs, les retours en arrière.

Signaler un abus
Utile
+0
Sophie - 11 avril 2009

Ce que j'ai aimé : L'acteur principal et les quelques moments d'humour. Le thème en lui même de l'espionnage entre industriels.
Ce qui ne m'a pas plu : Scénario beaucoup trop compliqué avec de multiples retours en arrière difficiles à saisir. Julia Roberts décevante. Où est passé son charme?

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Duplicity

En savoir plus Duplicity

Distributeur
Universal Pictures International France
Budget
60 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
40 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google