Paul Walker : un an déjà, l'hommage des stars de "Fast and Furious"

Paul Walker : un an déjà, l'hommage des stars de "Fast and Furious" Les proches de Paul Walker n'ont pas oublié de saluer la mémoire de l'acteur, disparu brutalement il y a presque un an jour pour jour dans un accident de la route.

Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait dans un accident de la route. Le décès tragique de l'acteur américain avait suscité une vive émotion à travers le monde. Presque un an jour pour jour, ses proches n'ont pas manqué de lui rendre hommage. A commencer par Vin Diesel, son ami avec qui il partageait la vedette dans la saga Fast and Furious, dont le 7e opus doit sortir en 2015. "Il était une partie tellement importante de ma vie, écrit notamment le comédien sur son compte Facebook... Il avait de longues conversations personnelles avec ma mère ou prenait soin de mon ange (la fille de Vin Diesel, ndlr) (...). Ça fait un an aujourd'hui. Une année de deuil... Et son absence continue à me laisser sans voix. Tu nous manques, Pablo." La mort de Paul Walker avait profondément touché Vin Diesel. Il s'était notamment rendu sur les lieux de l'accident quelques jours après sa mort.

paulwalker
Le message de Vin Diesel sur Facebook, accompagné d'une photo de sa fille en compagnie de Paul Walker. © Capture d'écran Facebook

Michelle Rodriguez, autre membre de l'équipe de Fast and Furious, s'est elle aussi exprimée "Je t'aime, Paul, a-t-elle tweeté. Tu vis dans les cœurs de tous ceux qui t'aiment. Nous t'envoyons tout notre amour jusqu'au paradis." Ludacris et Tyrese Gibson ont de leur côté publié des photos de Paul Walker sur Instagram. "Toujours dans nos cœurs. Je ne peux pas croire que ça fait déjà un an. Ton esprit vibrera à travers le monde pour toujours", indique notamment le rappeur. Instagram, c'est aussi le moyen utilisé par la fille de Paul Walker, Meadow, 16 ans, pour honorer la mémoire de l'acteur. Elle a posté un cliché de son père la tenant dans les bras alors qu'elle était bébé.

Cody Walker, un des frères de Paul, a également pris la parole le 30 novembre en mentionnant la fondation que ce dernier avait créée : Reach Out Worldwide. Quelques jours auparavant, c'était le père Walker qui avait salué la mémoire de son fils à travers un message plein d'émotion : "Je n'attends pas Thanksgiving (qui avait lieu le 27 novembre, ndlr) avec impatience. Il est mort quelques jours après, et je suppose que je ne pourrai plus aimer cette fête. C'est une période de tristesse pour moi (...). Paul nous manque. Il nous manquera toujours."

En vidéo - Paul Walker figure au générique de Furious 7, qui sortira en 2015. Son frère Cody devrait toutefois le "remplacer" lors de quelques scènes, toutes n'ayant pas été tournées avant le décès de l'acteur.

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Paul Walker : un an déjà, l'hommage des stars de "Fast and Furious"
Paul Walker : un an déjà, l'hommage des stars de "Fast and Furious"

Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait dans un accident de la route. Le décès tragique de l'acteur américain avait suscité une vive émotion à travers le monde. Presque un an jour pour jour, ses proches n'ont pas manqué de lui rendre...

Annonces Google