Orlando Bloom et Katy Perry sont séparés

Dans un communiqué officiel partagé avec le magazine People, des représentants de l'acteur et de la chanteuse ont confirmé les rumeurs de rupture qui couraient depuis quelques jours.

"Avant que les rumeurs et les fausses informations deviennent incontrôlables, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent de l'espace respectueux et aimant en ce moment." Ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an. Ils avaient été vus ensemble à la soirée organisée par Vanity Fair après les Oscars mais, d'après les informations de People, ils ne se parlaient que peu et restaient principalement avec leurs propres amis. "Katy n'a pas passé beaucoup de temps avec Orlando" apprend-on "Ils se retrouvaient pour prendre une photo mais c'est tout."

Aujourd'hui, il semblerait donc que les vies respectives des deux amoureux les aient séparés. Ils avaient pourtant été vus fêter dignement Halloween en octobre dernier lors d'une fête où ils s'étaient rendus déguisés, l'un en Donald Trump et l'autre en Hillary Clinton. Cette séparation vient mettre un terme au couple qui s'était formé en janvier 2016.

En vidéo - Orlando Bloom, transformé pour son prochain rôle

Article le plus lu : La femme d'Emmanuel Macron prête pour l'Elysée ? : voir les actualités

Oscars / Orlando Bloom

Annonces Google