Il félicite les voleurs de Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West. © CALPIX/SIPA
Début octobre 2016, la star américaine Kim Kardashian est agressée et dépouillée de ses bijoux alors qu'elle séjourne dans la capitale française pour la Fashion Week. Le vol est estimé à plus de 10 millions de dollars. 
Mathieu Kassovitz réagit rapidement sur son compte Twitter : il partage un article de BFMTV expliquant que la star a quitté l'hexagone et il explique être "fier d'être parisien". Peu de temps après, il surenchérit et félicite les braqueurs sans complexe : "Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France". 

Comme souvent, ses réactions n'ont pas fait l'unanimité et les réponses scandalisées n'ont pas tardé. Une anonyme a écrit : "T'es vraiment qu'un pauvre type faire l'apologie de la violence espèce de petit bourgeois frustré qui se prend pour un cador".
Début octobre 2016, la star américaine Kim Kardashian est agressée et dépouillée de ses bijoux alors qu'elle séjourne dans la capitale française pour la Fashion Week. Le vol est estimé à plus de 10 millions de dollars.  Mathieu Kassovitz réagit rapidement sur son compte Twitter : il partage un article de BFMTV expliquant que la star a quitté l'hexagone et il explique être "fier d'être parisien". Peu de temps après, il surenchérit et félicite les braqueurs sans complexe : "Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France".  Comme souvent, ses réactions n'ont pas fait l'unanimité et les réponses scandalisées n'ont pas tardé. Une anonyme a écrit : "T'es vraiment qu'un pauvre type faire l'apologie de la violence espèce de petit bourgeois frustré qui se prend pour un cador".
© CALPIX/SIPA