Kassovitz et Vin Diesel sont en guerre

Vin Diesel et Mélanie Thierry dans Babylone A.D. © NANA PRODUCTIONS/SIPA
Mathieu Kassovitz a dirigé l'acteur Vin Diesel pour les besoins du films "Babylone A.D", aux côtés de Mélanie Thierry en 2008. Mais la collaboration entre les deux hommes tournent rapidement au désastre car Vin Diesel aurait tenté de prendre les commandes du film et de faire éjecter le réalisateur. Depuis, il ne manque pas de dépeindre un portrait peu flatteur de l'acteur dès qu'il en a l'occasion.
En 2015 dans le magazine "So Film", il ne mâche pas ses mots : "Je ne suis pas homophobe, mais je peux dire que Vin Diesel, c'est un petit pédé. Si tu as un problème avec lui, tu peux aller le provoquer, tu ne risques rien, le mec n'est capable de rien. Vin Diesel regarde ses films et se trouve extrêmement bon tireur d'élite, extrêmement bon parachutiste, et il y croit. Il pense que c'est lui qui conduit les voitures dans les cascades de ses films. Il se regarde sur l'écran... et il s'embrasse les biceps. Vin Diesel, c'est une pompe à vélo".
Mathieu Kassovitz a dirigé l'acteur Vin Diesel pour les besoins du films "Babylone A.D", aux côtés de Mélanie Thierry en 2008. Mais la collaboration entre les deux hommes tournent rapidement au désastre car Vin Diesel aurait tenté de prendre les commandes du film et de faire éjecter le réalisateur. Depuis, il ne manque pas de dépeindre un portrait peu flatteur de l'acteur dès qu'il en a l'occasion. En 2015 dans le magazine "So Film", il ne mâche pas ses mots : "Je ne suis pas homophobe, mais je peux dire que Vin Diesel, c'est un petit pédé. Si tu as un problème avec lui, tu peux aller le provoquer, tu ne risques rien, le mec n'est capable de rien. Vin Diesel regarde ses films et se trouve extrêmement bon tireur d'élite, extrêmement bon parachutiste, et il y croit. Il pense que c'est lui qui conduit les voitures dans les cascades de ses films. Il se regarde sur l'écran... et il s'embrasse les biceps. Vin Diesel, c'est une pompe à vélo".
© NANA PRODUCTIONS/SIPA