Omar Sy dans X-Men : cette fois, il a vraiment l'air d'un gros méchant [PHOTO]

Omar Sy dans X-Men : cette fois, il a vraiment l'air d'un gros méchant [PHOTO] Une première photo du prochain X-Men a été dévoilée. Omar Sy, présent au casting dans le rôle de Bishop, va vraiment changer de partition.

Visage froid, machoire serrée, énorme cicatrice au dessus de l'oeil et des yeux rouges vifs... La première photo d'Omar Sy sous les traits de Bishop, dans le prochain X-Men, donne froid dans le dos. L'acteur français, rendu célèbre par le succès d'Intouchables et par un César de meilleur acteur en 2012, a rejoint les Etats-Unis il y a quelques mois et a réussi à décrocher un rôle dans la grosse production inspirée du célèbre comic. "X-Men : Days of Future Past" sortira en salles au printemps 2014 et le "teasing" a déjà commencé avec cette photographie dévoilée lors du Comics Con de San Diego, l'un des plus grands salons consacrés aux comics aux Etats-Unis, puis publiée très brievement sur le site officiel du film (x-menmovies.com) avanyt qu'Omar Sy la dévoile lui-même à ses fans sans un tweet.

Loin de son rôle de Driss dans Intouchables et encore plus loin de ses personnages du SAV des émissions avec Fred Testot sur Canal+, Omar Sy va devenir un vrai dur chez les X-Men. Son rôle, celui de Lucas Bishop, correspond à un personnage barbare, massif, avec des dreadlocks et un M gravé sur le visage. Ce M est la marque des mutants dans le futur de la série. Bishop est ainsi "revenu" du futur pour se battre au sein de l'équipe du Professeur Xavier. Et il lui sera d'un grand secours : Bishop est en effet un soldat des plus redoutables avec son pouvoir de contrôle sur l'énergie.

"X-Men : Days of Future Past" sera produit par la 20th Century Fox, et réalisé par Bryan Singer, déjà auteur des deux premiers volets de la saga au cinéma.

omar sy
La photo diffusée par Omar Sy à ses fans sur Twitter. A ses côtés, sur l'image, le Professeur X (Patrick Stewart), Magneto (Ian McKellen) et Colossus (Daniel Cudmore). © Capture Twitter

EN VIDÉO - Pour bien apprécier la métamorphose d'Omar Sy, revoici la bande annonce d'Intouchables en 2011.

"Intouchables"