Le test du "Finger Trap" : êtes-vous beau ou laid ?

Le test du "Finger Trap" : êtes-vous beau ou laid ? Ce nouveau phénomène chinois très discutable prétend détecter la beauté chez quelqu'un à l'aide de son index. Attention, si vous êtes trop crédule ou susceptible : ne faites pas ce test !

Après le "thigh gap" et le "bikini bridge" (qui était une fausse tendance) voici le "finger trap". Votre doigt est censé témoigner de votre beauté naturelle (ou non). Il suffit de le poser sur votre visage, de manière à ce qu'il touche votre nez et votre menton. Si votre bouche touche votre doigt, bravo, vous êtes beau ! À l'inverse, si un trou existe entre vos lèvres et votre index, désolé mais vous êtes laid... Tout cela est à relativiser bien entendu !

Aussi ridicule que cette technique puisse paraître, la jeunesse chinoise semble croire à la véracité de ce test révélant la beauté des gens. Sur Weibo, l'équivalent du Facebook chinois, le phénomène prend de plus en plus d'ampleur et monopolise des milliers de sujets de discussion, chacun y allant de sa petite photo.

Que l'on se rassure : a priori, Angelina Jolie et Jessica Alba ne passeraient pas le test avec succès...

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Mélenchon se moque d'une journaliste › Voir les actualités

Annonces Google