Marina Kaye : pourquoi elle a quitté la scène en plein concert

Marina Kaye : pourquoi elle a quitté la scène en plein concert Lors de son concert à Lille, Marina Kaye a été obligée de quitter la scène après un coup de fatigue. La chanteuse a publié un message s'excuser et rassurer ses fans.

Le 20 mars au soir, alors qu'elle était en concert Théâtre Sébastopol de Lille, Marina Kaye s'est effondrée en plein concert. Apparemment victime d'un gros coup de fatigue, la chanteuse n'a pas pu assurer sa prestation jusqu'à la fin. Ce matin, l'artiste française a publié un message sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. "Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous", a écrit la chanteuse. Après s'être excusée, elle a également prévenu ses fans que son concert de ce mercredi 21 mars à Strasbourg était annulé.

On ne sait pas encore si son coup de fatigue aura un impact sur les autres dates de sa série de concerts. Le coup d'envoi de sa tournée, intitulée "Explicit Tour" a été donné le 17 mars dernier à Saint-Dizier donc pour l'instant la chanteuse n'a donné que trois représentations. Marina Kaye devait donner 24 concerts en tout d'ici le 24 avril. L'occasion de présenter son deuxième album "Explicit", sorti en octobre dernier. Elle sera à Paris à la Salle Pleyel le 13 avril prochain si sa santé le lui permet.