Shakira et Gerard Piqué : leur deuxième garçon s'appelle Sasha

Shakira et Gerard Piqué : leur deuxième garçon s'appelle Sasha Shakira et son compagnon, le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué, ont eu un deuxième garçon, jeudi soir. Le nouveau-né se prénomme Sasha et se porte bien.

Et de deux. Shakira et Gerard Piqué sont parents pour la deuxième fois. La chanteuse colombienne a accouché d'un petit Sasha, à Barcelone, le jeudi 29 janvier, à 21h54 précises. C'est le deuxième garçon du couple, après Milan, âgé de deux ans. Sur le site officiel de la chanteuse espagnole, on apprend notamment que le prénom Sasha vient du grec et du russe, et qu'il signifie aussi bien "défenseur de l'humanité" que "guerrier". Deux termes qui ont visiblement plu aux heureux parents.

Selon le magazine Billboard, Shakira, 37 ans, aurait mis au monde son fils via césarienne. L'enfant est en excellente santé, précise un communiqué paru sur son site web officiel. L'hôpital dans lequel elle a accouché aurait été pris d'assaut par une nuée de paparazzis. A cause de sa grossesse, la chanteuse, en couple avec le footballeur depuis 2010, avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses depuis le début de l'année. Elle a toutefois promis qu'un nouvel album était prévu pour 2015. Le dernier en date, intitulé sobrement "Shakira", est sorti l'an dernier.

En vidéo - Shakira, la chanteuse, et Gerard Piqué, le footballeur, ont accueilli leur second enfant : un petit garçon.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google