Qui est Terry Bouhraoua, en couverture du calendrier des Dieux du Stade ?

Qui est Terry Bouhraoua, en couverture du calendrier des Dieux du Stade ? Il n'a que 29 ans et il est l'un des rugbymen les plus en vue du moment. On vous en dit plus sur le beau gosse qui pose nu en couverture du calendrier 2017.

[Mis à jour le 15 septembre 2016 à 12h33] Capitaine de l'équipe de France à VII, Terry Bouhraoua s'affiche dans le plus simple appareil de la toute nouvelle édition du calendrier des Dieux du Stade. Le jeune rugbyman est devenu, depuis les JO de Rio 2016, une figure emblématique pour les fans du ballon ovale. Il a en effet terminé meilleur marqueur du tournoi olympique, avec 43 points inscrits. Du haut de son mètre 69 pour seulement 64 kilos, le capitaine des Bleus n'a pas la carrure classique du monde du rugby moderne. Il exhibe ses jolis tatouages et son physique d'Apollon, un ballon de rugby sous la tête, sous l'objectif du photographe Errikos Andreou : 

Ancien demi de mêlée du club parisien du Stade Français, c'est tout naturellement qu'il a accepté de poser pour la première fois en Une du très célèbre calendrier sportif initié par Max Guazzini, président du Stade français. Ancien joueur français de rugby à XV, il évolue, depuis 2010, avec l'équipe de France à sept. Terry Bouhraoua n'est pas le seul de la famille à exceller dans ce sport : son frère aîné, Boris, est un joueur international de rugby à XV qui évolue actuellement en Nouvelle-Zélande  au sein de l'équipe des Napier Old Boys. Quant à son frère cadet, Lou, il excelle dans l'équipe d'Algérie de rugby à XV ! Le calendrier des Dieux du stade 2017 sera disponible à partir du 15 septembre prochain au prix de 29 euros.