Franck Ribéry, roi de la blague

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Franck Ribéry, roi de la blague
Franck Ribéry, le roi des blagues de potache. © Linternaute.com

Canulars, pièges, caméra cachée... Franck Ribéry est un infatigable farceur. Retour sur les meilleures et les pires plaisanteries imaginées par l'attaquant du Bayern Munich.

Le coup de fil à Jean Fernandez

C'est en 2005 à l'Olympique de Marseille que la carrière de Franck Ribéry a véritablement décollé. Pourtant, son entraîneur de l'époque, Jean Fernandez, confiait en mars 2013, au journal La Provence, qu'il a bien cru que le joueur n'allait finalement pas signer à l'Olympique de Marseille.

Juste avant la saison, Ribéry appelle Fernandez : "Coach, je voulais vous prévenir, je ne signe pas à l'OM, je pars à Monaco". Fernandez tombe des nues et tente de raisonner Ribéry, sans succès. Jusqu'à ce que le joueur parte dans un grand éclat de rire : "Mais non coach, je rigole, je voulais vous passer un petit coucou !".

Canulars, pièges, caméra cachée... Franck Ribéry est un infatigable farceur. Retour sur les meilleures et les pires plaisanteries imaginées par l'attaquant du Bayern Munich. Le coup de fil à Jean Fernandez C'est en 2005 à l'Olympique de Marseille que la carrière de Franck Ribéry a véritablement décollé. Pourtant, son entraîneur de l'époque, Jean Fernandez, confiait en mars 2013, au journal La Provence, qu'il a bien cru que le joueur n'allait finalement pas signer à l'Olympique de Marseille. Juste avant la saison, Ribéry appelle Fernandez : "Coach, je voulais vous prévenir, je ne signe pas à l'OM, je pars à Monaco". Fernandez tombe des nues et tente de raisonner Ribéry, sans succès. Jusqu'à ce que le joueur parte dans un grand éclat de rire : "Mais non coach, je rigole, je voulais vous passer un petit coucou !".
© Linternaute.com