Il met du sel dans le verre de ses coéquipiers

Le sel dans le verre, une blague vieille comme le monde. © Sassajo - Africa Studio - Fotolia

L'une des blagues préférées de Franck Ribéry est une plaisanterie vieille comme le monde : placer un peu de sel dans le verre de son voisin de table lorsque celui-ci a le dos tourné.

Un tableau de chasse bien garni

A ce petit jeu, on ne compte plus les victimes de Franck Ribéry : ses coéquipiers en club durant toute sa carrière (l'un de ses équipiers à Brest en 2003, Cédric Vanoukia, confirme qu'il s'agissait déjà à l'époque d'une de ses blagues récurrentes), ou en équipe de France.

Attention Franck, à force de faire toujours la même plaisanterie, il va devenir difficile de surprendre qui que ce soit !

L'une des blagues préférées de Franck Ribéry est une plaisanterie vieille comme le monde : placer un peu de sel dans le verre de son voisin de table lorsque celui-ci a le dos tourné. Un tableau de chasse bien garni A ce petit jeu, on ne compte plus les victimes de Franck Ribéry : ses coéquipiers en club durant toute sa carrière (l'un de ses équipiers à Brest en 2003, Cédric Vanoukia, confirme qu'il s'agissait déjà à l'époque d'une de ses blagues récurrentes), ou en équipe de France. Attention Franck, à force de faire toujours la même plaisanterie, il va devenir difficile de surprendre qui que ce soit !
© Sassajo - Africa Studio - Fotolia