Zlatan Ibrahimovic : un coup de révolver pourrait lui coûter cher

Zlatan Ibrahimovic : un coup de révolver pourrait lui coûter cher L'attaquant du PSG a voulu "zlataner" le banc de touche de Toulouse en mimant un revolver en pleine rencontre de championnat. La commission de discipline ne va certainement pas apprécier.

Zlatan Ibrahimovic n'aurait pas du dégainer aussi vite lors de la dernière rencontre opposant le PSG à Toulouse le week-end dernier, au Parc des Princes. Lors de cette rencontre dominée par le Paris Saint-Germain (2 à 0), l'attaquant vedette du club avait pointé son index et son majeur vers le banc de touche du Téfécé, mimant un revolver. On apprend que la commission de discipline de la Ligue de Football, alertée par le rapport d'après-match a décidé de convoquer le joueur le 24 octobre pour qu'il explique son geste.

La commission va aussi demander des explications au Toulouse FC, au quatrième arbitre et à l'arbitre assistant, selon le Parisien. D'après les observateurs présents, Zlatan visait en particulier Jonathan Zebina, un ancien joueur de la Juventus de Turin où les deux joueurs se sont croisés par le passé et auraient eu quelques échanges musclés. Notamment lors d'un entrainement où une bagarre aurait eu lieu entre les deux footballeurs.

EN VIDÉO - L'attaquant du PSG, qui brille en Champions League, a estimé avant le matche contre Benfica, qu'ils feraient leur "maximum pour prouver qu'on est en course pour le trophée".

"Zlatan Ibrahimovic : "on est là pour le trophée""