Le sh'bam

Le sh'bam ou comment se muscler tout en s'amusant. © Igor Mojzes / Fotolia.com

Le Sh'bam : pour mélanger danse et cardio

45 minutes d'effort, pour faire travailler tout son corps et son cœur : c'est le programme de chaque séance de sh'bam, nouvelle discipline tendance des salles de sport.

Des styles de musiques pour tous les goûts...

Pour simplifier, le Sh'Bam, à prononcer "chébam", est similaire à la zumba, mais en plus "dance". Une discipline qui associe travail cardio-vasculaire et danse, sur des musiques actuelles de différents styles : latino, hip-hop, r n'b, dance...

Et des mouvements qui sollicitent tout le corps !

Des bras aux abdos, des hanches aux cuisses : c'est tout le corps qui est mobilisé. Les chorégraphies proposées sont simples et rapides à reproduire, et assez variées pour permettre un travail complet.

Et nul besoin d'être un ou une pro de la danse pour s'y mettre. Même les plus réticent(e)s aux cours collectifs adoreront se défouler aux rythmes du sh'bam. Le principal est de s'amuser !

Le Sh'bam : pour mélanger danse et cardio 45 minutes d'effort, pour faire travailler tout son corps et son cœur : c'est le programme de chaque séance de sh'bam, nouvelle discipline tendance des salles de sport. Des styles de musiques pour tous les goûts... Pour simplifier, le Sh'Bam, à prononcer "chébam", est similaire à la zumba, mais en plus "dance". Une discipline qui associe travail cardio-vasculaire et danse, sur des musiques actuelles de différents styles : latino, hip-hop, r n'b, dance... Et des mouvements qui sollicitent tout le corps ! Des bras aux abdos, des hanches aux cuisses : c'est tout le corps qui est mobilisé. Les chorégraphies proposées sont simples et rapides à reproduire, et assez variées pour permettre un travail complet. Et nul besoin d'être un ou une pro de la danse pour s'y mettre. Même les plus réticent(e)s aux cours collectifs adoreront se défouler aux rythmes du sh'bam. Le principal est de s'amuser !
© Igor Mojzes / Fotolia.com