Le sport fait grossir !

Le sport seul ne suffit pas pour maigrir ! © Gelpi - Fotolia

Le sport fait grossir : en allant vite, c'est l'enseignement que l'on peut tirer  d'un sondage réalisé en octobre 2013 par une société britannique de produits de régimes, "Forza suppléments", auprès de 1 000 personnes fréquentant des salles de sport, trois à quatre fois par semaine, entre 40 minutes et une heure.

26 % d'entre eux ont déclaré avoir pris du poids depuis le début de leur entraînement et 49 % sont restés à un niveau stable. Des résultats qui s'expliquent, selon le directeur de la société, par les écarts alimentaires de ces sportifs. L'occasion de rappeler que, pour maigrir, l'activité physique ne suffit pas !

Le sport fait grossir : en allant vite, c'est l'enseignement que l'on peut tirer  d'un sondage réalisé en octobre 2013 par une société britannique de produits de régimes, "Forza suppléments", auprès de 1 000 personnes fréquentant des salles de sport, trois à quatre fois par semaine, entre 40 minutes et une heure. 26 % d'entre eux ont déclaré avoir pris du poids depuis le début de leur entraînement et 49 % sont restés à un niveau stable. Des résultats qui s'expliquent, selon le directeur de la société, par les écarts alimentaires de ces sportifs. L'occasion de rappeler que, pour maigrir, l'activité physique ne suffit pas !
© Gelpi - Fotolia