LE MEILLEUR PATISSIER PROFESSIONNEL 2018 - Parmi le jury, l'ancienne candidate Audrey Gellet devra élire le grand gagnant du Meilleur Pâtissier pro diffusé ce lundi 18 juin sur M6. Tout savoir sur les finalistes.

[Mis à jour le 15 juin 2018 à 15h17] C'est ce lundi 18 juin que les téléspectateurs vont enfin connaître le vainqueur de l'édition 2018 lors de la diffusion du dernier épisode sur M6. Devant juger les quatre dernières brigades en compétition, Audrey Gellet qui est membre du jury connait bien ce que vivent les participants. La pâtissière avait en effet remporté la saison 1 de Qui sera le prochain grand pâtissier ? Désormais dans un nouveau rôle, elle raconte son impression à Télé 7 Jours : "C’est troublant. J’avais envie de passer derrière le comptoir et d’aider les candidats." Sur les coulisses de l'émission, elle assure : "Il y a eu beaucoup de discussions entre les prises, car nous sommes tous passionnés par notre métier. En plus, les candidats proposaient plein de choses différentes, évoluant chacun dans un univers particulier."

Aux côtés du jury composé de Cyril Lignac, Philippe Conticini, Pierre Hermé, Audrey Gellet a donc jugé tout au long de la compétition les 16 brigades d'experts de la pâtisserie qui ont tenté de décrocher une place pour la finale. Parmi les finalistes, on retrouve la brigade de l'académie culinaire de France avec James, Didier et Gérard, la brigade Potel et Chabot avec Stevens, Guillaume et Azzedine, la Maison Mori Yoshida avec Mori, Tatsuya et Akane, et la brigade des Sud'crés avec Clément, Pierre et Laurent. Pour connaitre l'équipe gagnante de cette deuxième saison, rendez-vous le lundi 18 juin sur M6.

Diffusion Le meilleur pâtissier : les professionnels

Vidéo Le meilleur pâtissier : les professionnels

Le meilleur pâtissier : les professionnels : La finale

Avis