Gérard Holtz : son infidélité dévoilée dans Touche pas à mon poste ?

Gérard Holtz : son infidélité dévoilée dans Touche pas à mon poste ? Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a fait une révélation fracassante sur l'animateur de France 2.

Lors d'une séquence durant laquelle chaque membre de l'équipe de TPMP devait évoquer ses escapades sexuelles en avion, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a choqué tous les téléspectateurs en évoquant l'infidélité du présentateur Gérard Holtz. D'après la collègue de Cyril Hanouna, tout s'est déroulé pendant un voyage de presse pour le jeu Sur la piste de Xapatan : "L'animateur en question a fait le pari qu'il se ferait une jolie femme qu'il avait repéré, et elle aussi l'avait repéré, durant le trajet Paris-Mexico avec son compagnon qui dormait un rang derrière avec son cache sur les yeux".

Elle poursuit : "On défilait tous aux toilettes et on se disait 'c'est pas vrai, c'est pas possible', et bien si, on les voyait bien sous la couverture s'activer. L'animateur en question, parce que maintenant il y a prescription, et bien c'était Gérard Holtz". Une annonce très embarrassante pour Cyril Hanouna, qui a répondu : "Ça va faire plaisir à Gégé". Enora Malagré a tout de suite pensé à l'ex-femme de Gérard Holtz : "Elle vient donc d'apprendre qu'à l'époque, elle était sur-cocue !". Pour conclure rapidement, l'animateur de Touche pas à mon poste a lâché un "Merci de nous foutre dans la merde".

De son côté, Gérard Holtz a indiqué à nos confrères de Télé Star que tout cette affaire était un mensonge : "On vient de me l'expliquer. Je n'ai aucun souvenir de cette histoire. Je n'ai aucune réaction à communiquer. C'est faux. Isabelle Morini-Bosc raconte ce qu'elle veut, mais c'est faux".

Découvrez la séquence de Touche pas à mon poste ci-dessous (à partir de 9:33).

A lire aussi

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google