Nabilla bientôt libérée ?

Nabilla bientôt libérée ? La demande de remise en liberté conditionnelle de Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, est examinée ce jeudi matin par la Cour d'appel de Versailles.

Nabilla pourrait sortir de prison dès ce jeudi 20 novembre. La Cour d'appel de Versailles doit examiner dans la matinée la demande de remise en liberté conditionnelle formulée par l'ex-vedette de téléréalité, toujours soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre. Deux cas de figure sont possibles : soit la décision est rendue dans la journée, soit elle est mise en délibéré à une date ultérieure. Si la requête reçoit une réponse positive, la libération peut intervenir "aujourd'hui ou dans quelques jours", ont précisé les avocats de la jeune femme, Me Christian Saint-Palais et Me Martin Desrues.

La starlette de 22 ans est emprisonnée depuis plus d'une semaine à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide sur Thomas Vergara, son compagnon âgé de 28 ans. Après avoir affirmé que ce dernier avait été agressé par une bande de jeunes, elle avait indiqué que, sous l'emprise de la cocaïne, il s'était automutilé avec un couteau. Elle avait également précisé au juge, dans la foulée de son incarcération, qu'il la battait régulièrement. Une version formellement démentie par le principal intéressé. Entendu mardi 18 novembre, il a nié dans le bureau du tribunal de grande instance de Nanterre avoir déjà frappé sa petite-amie. Il a en outre assuré que les coups de couteau étaient la conséquence d'une altercation avec Nabilla, a confirmé le parquet. Ce qui contredit la version de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

En vidéo - Nabilla a été écrouée dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google