On n’est pas couché : suite à une panne de courant, le départ de Léa Salamé filmé à l'iPhone !

On n’est pas couché : suite à une panne de courant, le départ de Léa Salamé filmé à l'iPhone ! Invitée sur le plateau de La Nouvelle édition de Canal +, la journaliste Léa Salamé a évoqué une panne technique pour son dernier On n’est pas couché.

Cocasse ! Alors qu'il enregistrait ce mercredi le dernier numéro d'On n'est pas couché, le présentateur Laurent Ruquier a fait face à une panne de courant généralisée. C'est la journaliste Léa Salamé qui le raconte sur le plateau de La nouvelle édition de Canal + : "C'est un truc de malade mental qui s'est passé hier soir. Vous allez voir ces adieux, je ne sais pas si ce sont les plus ratés ou les plus beaux, mais ce sont les plus rocks et les plus drôles. Ce n'était pas du tout prévu […] Hier au bout d'1h45, panne de courant complète sur le plateau. On est dans le noir, il y a 200 personnes dans le public… Panique ! Et là vous avez l'idée géniale de Laurent Ruquier qui dit : 'Filez-moi un iPhone je vais filmer'. Là je ne sais pas ce qui est diffusable. On a fait quelques interviews, vous verrez. La seule chose, c'est que j'ai fait mes adieux avec Ruquier qui me filmait avec sa caméra. J'espère que ce sera diffusé et que le son est bon".

D'après le site puremedias.com, plusieurs interviews ont pu être enregistrées, notamment celles d'Olivier Besancenot et le début de celle d'Antoine Duléry, venu faire la promotion du film Camping 3. Pour le moment, impossible de savoir ce que Laurent Ruquier réserve aux téléspectateurs avec sa dernière d'On n'est pas couché. Une chose est sûre : Léa Salamé se souviendra très longtemps de son ultime chronique dans le talk-show phare de France 2. Pour rappel, l'émission sera diffusée samedi soir à partir de 23h10.

Pour consulter tout le programme TV complet de la soirée, il vous suffit de cliquer ci-dessous.