Demain nous appartient, une série mieux que PBLV ?

Demain nous appartient, une série mieux que PBLV ? DEMAIN NOUS APPARTIENT TF1 - La nouvelle série de TF1 sera lancée en grandes pompes ce lundi. Est-ce que le succès sera au rendez-vous ?

[Mis à jour le 16 juillet 2017 à 23h33] Alors que la série Demain nous appartient est attendue pour le 17 juillet prochain sur TF1, la toute première bande-annonce a été dévoilée sur Internet. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur la vidéo ci-dessous, Ingrid Chauvin et Lorie Pester se donneront la réplique dans une fiction qui fera la part belle à l'action et compte bien concurrencer Plus belle la vie.

L'histoire de Demain nous appartient

Sur la baie de Sète, une violente explosion retentit lorsque deux bateaux entrent en collision. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils, présent sur l'un des deux bâtiments. Prête à tout pour retrouver son enfant, sa vie bascule lorsque le corps d'une femme est retrouvé sur la plage. Ce n'est autre que sa propre sœur, qu'elle n'a pas revue depuis plus de quinze ans…

Le casting de Demain nous appartient 

Ingrid Chauvin et Lorie Pester donneront la réplique à Charlotte Valendrey et à Alexandre Brasseur. La production recherchait plus de 600 figurants par mois. Plus de 2 000 personnes se sont présentées aux auditions qui se sont déroulées au début du mois de mai. Dans "Demain nous appartient", plusieurs clans et familles seront mis en avant à l'écran. Côté casting, la liste est longue.
Le clan Delcourt sera composé des acteurs suivants : Luce Mouchel, Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Clément Remiens, Colline Bellin, Alexandre Brasseur, Franck Monsigny et Joffrey Platel. Le clan Vallorta sera composé de Patrick Rocca, Laure Killing, Loris Freeman, Anne Caillon, Hector Langevin. Le clan Moreno lui, a recruté : Pascal Casanova, Arnaud Henriet, Ariane Seguillon, Joaquim Fossi, Garance Teillet et Lou Jean.

Le clan Lazzari sera porté par Charlotte Valandrey, Juliette Tresanini et Solène Hebert. Du côté du clan Beddiar, on retrouve : Atmen Kelif, Samira Lachhab, Kenza Saib Couton, Sahelle De Figuereido et Sonia Bendhaou. La famille judiciaire elle, se compose de : Samy Gharby, Rani  Bheemuck, Lorie Pester et Marysole Fertard. La famille Raynaud sera incarnée par Sophie Michard et Camille Geneau.
Enfin, les hipsters seront portés par Mathieu Alexandre et Sandrine Salyeres.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

TF1 / France 3

Annonces Google