Gresham Palace à Budapest en Hongrie

Verrières aux formes audacieuses dans le hall de l'hôtel.

Le joyau de Budapest

En plein cœur de Budapest, sur les bords du Danube, l'hôtel le plus prestigieux de la capitale hongroise profite d'une vue exceptionnelle sur le fleuve et sur les collines de Buda.

Bijou d'architecture Art nouveau, le Gresham Palace brille de tous ses éclats. Vitraux, bronzes, mosaïques originales, escaliers galbés, jardins d'hiver, ainsi qu'une étonnante coupole vitrée contribuent à la rare harmonie du lieu.

Les 179 chambres de l'hôtel répondent aux critères de la clientèle la plus exigeante : décoration raffinée, des hauteurs sous plafond entre 3,5 et 4,2 mètres, et des balcons privés avec des vues panoramiques exceptionnelles.

 Visite de l'hôtel en images

Le joyau de Budapest En plein cœur de Budapest, sur les bords du Danube, l'hôtel le plus prestigieux de la capitale hongroise profite d'une vue exceptionnelle sur le fleuve et sur les collines de Buda. Bijou d'architecture Art nouveau, le Gresham Palace brille de tous ses éclats. Vitraux, bronzes, mosaïques originales, escaliers galbés, jardins d'hiver, ainsi qu'une étonnante coupole vitrée contribuent à la rare harmonie du lieu. Les 179 chambres de l'hôtel répondent aux critères de la clientèle la plus exigeante : décoration raffinée, des hauteurs sous plafond entre 3,5 et 4,2 mètres, et des balcons privés avec des vues panoramiques exceptionnelles.  Visite de l'hôtel en images
© Fourseasons.com