Se déplacer

Londres est vaste, le métro et le bus coûtent cher, mais le vélo se développe... © Sandra SCHEMBRI

Métro, bus, taxi ou vélo ?

Le métro londonien, The Tube, ou les fameux bus rouges, coûtent particulièrement cher. Pourtant, des pass à la journée permettent de se déplacer de manière illimitée et peuvent s'avérer être une solution économique.

Le taxi n'est évidemment pas recommandé aux budgets serrés, mais si vous êtes plus de 4 à voyager, prendre un cab est parfois avantageux.

Enfin, pour ceux qui désirent découvrir tranquillement la capitale anglaise, le vélo est une alternative de choix avec des forfaits 24 heures pour environ 15 €.

Pour les courageux, il restera la marche à pied...

Métro, bus, taxi ou vélo ? Le métro londonien, The Tube, ou les fameux bus rouges, coûtent particulièrement cher. Pourtant, des pass à la journée permettent de se déplacer de manière illimitée et peuvent s'avérer être une solution économique. Le taxi n'est évidemment pas recommandé aux budgets serrés, mais si vous êtes plus de 4 à voyager, prendre un cab est parfois avantageux. Enfin, pour ceux qui désirent découvrir tranquillement la capitale anglaise, le vélo est une alternative de choix avec des forfaits 24 heures pour environ 15 €. Pour les courageux, il restera la marche à pied...
© Sandra SCHEMBRI