Des anecdotes plein le monde

Une crêperie bretonne dans Tokyo © Eddie HUO-BON-BOA

Et aussi...

D'autres lecteurs confient leurs anecdotes.

Guy : "En République tchèque, "un sandwich" est devenu un verre de "slivovice" soit de l'eau de vie de prune : dur comme déjeuner !"

Bernard : "Un jour en Espagne, nous voulions pique niquer et nous souhaitions acheter du jambon cuit ou du rôti cuit. Je rentre dans une boucherie, et je demande "carnassièra cuite". Le boucher tout étonné me répond : "mais qu'est ce que vous voulez au juste".

Alain : "Invité à un mariage en Hongrie pensant demander aux dames de danser je leur ai demandé si elles voulaient que je leur fassent le plein. J'ai été la risée toute la soirée et le lendemain et on en rit encore."

Et aussi... D'autres lecteurs confient leurs anecdotes. Guy : "En République tchèque, "un sandwich" est devenu un verre de "slivovice" soit de l'eau de vie de prune : dur comme déjeuner !" Bernard : "Un jour en Espagne, nous voulions pique niquer et nous souhaitions acheter du jambon cuit ou du rôti cuit. Je rentre dans une boucherie, et je demande "carnassièra cuite". Le boucher tout étonné me répond : "mais qu'est ce que vous voulez au juste". Alain : "Invité à un mariage en Hongrie pensant demander aux dames de danser je leur ai demandé si elles voulaient que je leur fassent le plein. J'ai été la risée toute la soirée et le lendemain et on en rit encore."
© Eddie HUO-BON-BOA