Il se retrouve seul dans son avion à destination de New York

Il se retrouve seul dans son avion à destination de New York Pas de pleurs incessants de bébés ou de voisins désagréables pour ce New-Yorkais qui a eu la surprise d'embarquer dans un avion vide !

Ce rêve, c'est celui qu'a vécu Chris O'Leary, rédacteur en chef d'un site Internet destiné aux amateurs de bières ("Brew York"). Il s'est rendu compte en rentrant dans l'avion qu'il était le seul passager du vol Cleveland New-York affrété par la compagnie américaine Delta Airlines. La journée avait pourtant mal commencé pour ce passager, son avion ayant été annulé à cause du mauvais temps. Après 6 heures d'attente, Chris parvient enfin à monter à bord d'un avion capable d'accueillir jusqu'à 76 personnes.
En arrivant à bord, surprise ! Le New-Yorkais n'a pas de mal à trouver sa place : il est le seul passager ! Tous les passagers de son premier vol se sont fait enregistrer sur d'autres déjà partis.
Une situation rare puisque en théorie, une compagnie aérienne annule un vol lorsqu'il est presque vide. Mais l'avion qu'a pris Chris O'Leary devait se rerouter, avec ou sans passagers, à l'aéroport de La Guardia de New York pour assurer d'autres vols prévus dans la journée. 
Le rêve a toutefois été de courte durée, au moment de fermer les portes de l'appareil, un autre passager est rentré dans l'avion. Un semi-jet privé pour deux, une expérience qu'ils n'oublieront pas de sitôt. 




Crédit : Twitter

Et aussi sur Linternaute.com
 

Annonces Google