Braquage à Saint-Ouen [VIDEO] : un policier et un présumé braqueur grièvement blessés

Braquage à Saint-Ouen [VIDEO] : un policier et un présumé braqueur grièvement blessés A la suite d'une course-poursuite entre des braqueurs et la police sur l'Ile-Saint-Denis, une fusillade a éclaté, blessant un gardien de la paix. Ce dernier est dans un état très préoccupant.

[Mis à jour le 5 octobre 2015 à 14h50] Deux personnes ont été interpellées par la police ce lundi matin sur l'Ile-Saint-Denis, au nord de Paris dans le département de Seine-Saint-Denis. Il s'agit de deux auteurs présumés d'un braquage de bijouterie, qui a eu lieu vers 8h50 rue Ardouin, à Saint-Ouen. Les forces de police sont intervenues sur place très rapidement et pris en chasse les présumés braqueurs, qui se sont déplacés vers le nord. A la suite d'une course-poursuite et d'échanges de coups de feu, un fonctionnaire de police a été blessé au cou, rapporte Le Parisien, qui indique par ailleurs que son état de santé est "jugé sérieux". Il a été héliporté en direction de l'hôpital.

"Fusillade à Saint-Ouen : un policier dans un "état désespéré" après une course-poursuite"

Durant la fusillade, l'un des deux individus supectés d'être les malfaiteurs a été blessé, grièvement, de plusieurs balles. Ce grave incident intervient à quelques heures de la visite du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuze, dans la commune de Saint-Ouen. Un déplacement fixé à son agenda depuis plusieurs jours, consacré à la lutte contre le trafic de drogues en banlieue parisienne.

"INFO LCI - fusillade à Saint-Denis : un policier blessé"