Nantes : une femme subit deux viols à quelques minutes d'intervalle

Nantes : une femme subit deux viols à quelques minutes d'intervalle Une femme a été violée par deux hommes différents alors qu'elle sortait d'un bar samedi à Nantes, rapporte Ouest France.

[Mis à jour le 28 octobre 2015 à 10h01] Une nuit d'horreur, c'est ce qu'a vécu une femme de 38 ans samedi soir à la sortie d'un bar, à Nantes. Après une soirée bien arrosée, elle décide de rentrer chez elle par le tramway. Un client du bar qu'elle a rencontré durant cette sortie propose de la raccompagner jusqu'à l'arrêt le plus proche dans le quartier animé du Bouffay, en plein centre-ville. Malheureusement, il ne peut rien faire lorsqu'un groupe de jeunes gens l'aborde en le repoussant, rapporte Ouest France.

L'un des jeunes emmène alors la femme éméchée dans une ruelle à l'écart des fêtards et la viole. Mais le calvaire n'est pas fini. Un autre homme profite de la vulnérabilité de la victime pour la violer à son tour quelques instants plus tard. D'après Presse Océan, les agressions ont eu lieu vers 5 heures du matin et la femme violée serait de nationalité étrangère. Elle n'aurait pas de mémoire précise de cette soirée, selon Ouest France. Elle a été hospitalisée après l'arrivée des secours et la brigade des mœurs est à la recherche des deux violeurs. 

Crédits photo : Titem/Flickr