Un employé de boulangerie poignardé à mort à Bagneux : que s'est-il passé ?

Un employé de boulangerie poignardé à mort à Bagneux : que s'est-il passé ? Un employé de boulangerie est mort poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi dans une commune des Hauts-de-Seine. Le meurtrier n'a pas encore été identifié et reste en fuite ce vendredi 12 avril.

Un homme a été poignardé à Bagneux, en banlieue parisienne, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, selon Le Parisien qui a relayé l'information. L'homme de 47 ans qui a succombé à ses blessures était un employé de boulangerie sans histoire et travaillait tard ce soir-là en raison de la fête marquant la fin du ramadan.

Selon les images de vidéosurveillances inspectées par la police, la victime a pris sa pause aux alentours de 23 heures pour sortir fumer une cigarette devant la boulangerie où il travaillait lorsque deux personnes l'ont interpellée. S'en est suivi une discussion entre les trois hommes, dont on ignore le sujet, avant que l'un d'eux poignarde l'employé à plusieurs reprises, le blessant mortellement. La vidéosurveillance montre ensuite le meurtrier prendre la fuite avec son complice. 

Prévenue, la police et les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, mais n'ont malheureusement rien pu faire, le quarantenaire a succombé à ses blessures. L'enquête qui débute fait état d'au moins cinq plaies, dont certaines à l'abdomen et à la carotide. 

Une vidéo de l'agression circule sur les réseaux sociaux, on y voit le boulanger assis être approché par un homme qui le maintient avant de le poignarder. Le boulanger réussit à se défaire de son agresseur qui prend immédiatement la fuite. L'enquête de police a révélé que l'homme qui a porté les coûts de couteaux était accompagné d'un complice resté en retrait et absent de la vidéo. 

Les suspects qui ont pris la fuite, n'ont pas encore été retrouvés par les services de police mais l'examen de la vidéosurveillance a permis de repérer l'homme qui pourrait être celui qui accompagnait le meurtrier. Ce complice éventuel portait sur lui un couteau mais aucune trace de sang n'a été retrouvée. Pour l'heure, aucune piste ne permet de donner les raisons de cette altercation meurtrière.