Un 3e "royal baby" en route pour Kate et William ?
[Mis à jour le 8 septembre 2015 à 12h48] L’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, d’autant qu’elle ne vient pas des journaux anglais mais de plusieurs médias américains. Mais les tabloïds Hollywood Life et Star Magazine annoncent que Kate Middelton serait de nouveau enceinte. Une grossesse qui interviendrait 4 mois seulement après la naissance de la petite Charlotte et deux ans après celle du prince George, héritier de la couronne britannique. Le bébé serait attendu pour le mois d’avril ou mai. Le tabloïd Star Magazine cite des proches de la duchesse de Cambridge dont un qui indique que cette dernière serait "au début de sa troisième grossesse" et serait particulièrement vigilante.
On le sait : pour leurs deux premiers enfants, Kate Middleton et le prince William avaient été démasqués par la presse britannique à cause des violentes nausées que subissait la duchesse en début de grossesse et qui avaient abouti à des hospitalisations. La princesse serait donc particulièrement attentive à sa santé, avec la compréhension de son mari et même celle de la reine Elizabeth II. Kate Middelton aurait ainsi marqué de son absence le mariage d’un couple de la "haute société" londonienne ces derniers jours. William aurait même été accompagné à l’événement par… la soeur de la duchesse, Pippa Middleton !
EN VIDEO - La princesse Charlotte a été baptisée le 5 juillet 2015 lors d'une cérémonie privée à l'église Saint Mary Magdalene de Sandringham, en Angleterre, comme Diana en 1961.
Kate Middleton : un ventre rond le 9 septembre ?
Pour l’instant, aucune trace de cette étrange anecdote dans la presse anglaise, pourtant friande de toute nouvelle concernant la famille princière. Les tabloïds n’ont pas encore relayé non plus la rumeur d’une troisième grossesse de Kate Middleton. le couple n'a cependant jamais caché sa volonté de fonder une grande famille. Dans une récente interview au Telegraph, le prince William n'écartait d'ailleurs pas l'hypothèse de donner rapidement un nouveau frère ou une nouvelle soeur à George et Charlotte.
Pour la presse britannique, le vrai rendez-vous aura lieu le 9 septembre. C'est en effet ce mercredi que la reine Elizabeth II devrait fêter son record de longévité au pouvoir. l'occasion pour tous de voir les membres de la famille royal. et pourquoi pas un ventre rond...