Pas assez de fromage sur sa pizza ? Elle appelle la police

Pas assez de fromage sur sa pizza ? Elle appelle la police Appeler la police pour une urgence c'est du sérieux. Cette Canadienne ne l'a apparemment pas compris puisqu'elle a décidée de faire appel aux forces de l'ordre... Parce qu'il n'y avait pas assez de fromage sur sa pizza !

L'agent Geoff Hidgon n'en a pas cru ses oreilles. Le 17 juin dernier, une habitante de Terre-Neuve, au Canada, a sollicité les forces de l'ordre pour qu'on lui rende justice. Pas très étonnant... Si ce n'est que cette femme voulait que la police intervienne dans le restaurant où elle avait commandé son repas un peu plus tôt. Et pourquoi ? Tout simplement parce que sa pizza n'avait pas assez de fromage à son goût et qu'elle n'avait pas apprécié la réponse du restaurateur, rapporte la CBC.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Le centre d'appel de British Columbia, toujours au Canada, a même fait une liste des 10 raisons les plus stupides pour lesquelles ils ont été appelés. Parmi elles, une plainte parce qu'un enfant refusait de mettre sa ceinture, car un café refusait de donner un supplément de boisson à une cliente, ou encore parce qu'une jeune fille n'a pas apprécié que sa colocataire utilise sa brosse à dents. La police canadienne a bien insisté sur le fait qu'elle n'était pas là pour recevoir les plaintes farfelues des citoyens. Si tout le monde le faisait, comment pourrait-elle être apte à réagir rapidement en cas de réelle urgence comme une agression ?