Arshad Khan : qui est le sexy vendeur de thé pakistanais qui fait le buzz sur Internet ?

Arshad Khan : qui est le sexy vendeur de thé pakistanais qui fait le buzz sur Internet ? Mais qui est Arshad Khan ? Il est beau, il est jeune et il fait complètement fondre la toile en ce moment. Voici quelques éléments de portrait de ce jeune vendeur de thé pakistanais au regard foudroyant...

[Mis à jour le 20 octobre 2016 à 23h20] C'est une histoire hors du commun que celle d'Arshad Khan. Ce jeune vendeur de thé pakistanais de 18 ans est devenu en quelques jours à peine une véritable star au Pakistan, son pays natal, ainsi qu'en Inde. À l'origine de son succès ? Une photo de lui, en train de servir du thé sur l'un des marchés d'Islamabad, la capitale du Pakistan, publiée sur Instagram le 14 octobre dernier par une jeune photographe. Le cliché a depuis récolté près des milliers de "j'aime" et a été partagé des centaines de fois sur différents réseaux sociaux. 

 

Hot-tea p.s you can catch him at itwar bazaar (peshawer mor) near the sabzi area #seewhatididthere #potd #instadaily #igersislamabad #igerspakistan #instagram #nikon #jiahsphotography #nikonpakistan #vscocam #vscogrid #dawndotcom #shutterpak #etribunepk #vdco #tea

Une photo publiée par Jiah Ali (@jiah_ali) le

Beau brun ténébreux aux yeux bleus revolver, le jeune homme issu d'une fratrie de 17 enfants a de quoi séduire. Des milliers de jeunes pakistanaises et indiennes ont d'ailleurs succombé à son charme. À tel point que certains le voient comme un apaiseur de tension dans la région. Nombreux sont les messages qui supplient les militaires indiens de ne plus bombarder et attaquer le Pakistan où vit le jeune "chaiwala", nom donner aux préparateurs et vendeurs de thé. "Le Pakistan a un vendeur de thé qui ressemble à ça. S'il vous plait, ne lui envoyez pas de bombe, merci.", tweete notamment une jeune femme. Dans la région, le conflit entre les deux pays perdure depuis 1947, et ne cesse de croître. Dernièrement, les Indiens ont menacé de détourner le fleuve Indus qui coule sur leurs terres et constitue à lui seul 64% des ressources en eau du Pakistan.

Mais de son côté, le beau Arshad Khan voit en cette soudaine popularité un tout autre avenir. Adieu le thé, le jeune homme se voit déjà comédien. Sur le plateau de la chaîne télévisée pakistanaise 92 News, mardi 18 octobre, le "chaiwala" est revenu sur son succès. "Je n'aurais jamais pensé que je serais un jour aussi connu [...] quand mes amis m'ont dit que ma photo était devenue virale sur les réseaux sociaux, j'ai été très étonné de ma soudaine célébrité", a-t-il expliqué avant de confier vouloir devenir acteur et comédien au Pakistan. Une aventure qui pourrait tout à fait devenir envisageable, le beau gosse a déjà tapé dans l'œil d'une boutique de mode en ligne qui compte bien faire de lui l'un de ses mannequins phare.

"Pakistan : les beaux yeux d'un vendeur de thé enflamment la toile"