Brigitte Trogneux en une de VSD, la femme du ministre de l'Economie flashée
C'est une femme mystérieuse dont on sait peu de choses. Brigitte Trogneux, qui a épousé Manuel Macron en 2007, fait la une de l'hebdomadaire VSD, ce vendredi. Cette professeure de français, de vingt ans l'aînée du ministre de l'Economie, a été photographiée dans le quartier de Montmartre, en jupe, lunettes de soleil noires, main dans la main avec son ministre de mari.
On ne sait presque rien de ce trentenaire archidiplômé. Mais qui êtes-vous M. Macron ? http://t.co/2lF0EqjCUI pic.twitter.com/Y6HvbzvDsm
? VSD (@VSDmag) 5 Mars 2015
Mais dans ce numéro, VSD s'intéresse surtout à Emmanuel Macron, qu'il promet de "dévoiler". Avec ce surtitre accrocheur : "Révélations sur le plus secret et le plus ambitieux des ministres". Parmi ses secrets bien gardés, sa relation avec Brigitte Trogneux, qui fut sa professeure de français au lycée. "Elle avait alors été subjuguée par ses qualités d'écriture", racontait L'Express dans un portrait. En classe, elle citait même tout le temps en exemple. Aujourd'hui, l'amour entre le trentenaire et la quinquagénaire semble toujours d'actualité.