Que vont faire les One Direction après leur séparation ?
Après le départ de Zayn Malik en mars dernier, les One Direction mettent le cœur de leurs fans à rude épreuve. Un proche du groupe a en effet affirmé au Sun qu’ils seraient sur le point de se séparer. "Ils méritent complètement de prendre au moins un an pour travailler sur leurs propres projets. Il n’y a absolument aucun problème entre eux, ils sont tous d’accord à 100% avec cette décision", a expliqué la source du tabloïd britannique. Les 1D auraient choisi de se séparer en mars après avoir assuré la promotion de leur nouvel album, attendu avant Noël. Il n’y aura toutefois pas de tournée pour ce cinquième opus, leur dernier concert aura donc lieu le 31 octobre à Sheffield, en Angleterre.
EN VIDEO - Liam : "On n'en veut pas à Zayn"
Mais que les fans se rassurent, l’histoire des One Direction n’est pas tout à fait terminée ! D’après la source du Sun, "c’est n’est assurément pas une rupture, ils ont l’intention de se reformer dans l’avenir". En attendant, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se consacreront à des projets plus personnels. "Sony veut produire un album solo de Harry", a affirmé le proche des 1D au Sun. "Ca fait un moment qu’il prépare ça et Hollywood s’intéresse aussi beaucoup à lui". Embrasser une carrière d’acteur ? Ce serait l’option choisie par Harry Styles à en croire Lance Bass. Cet ami du chanteur a confié au Sun que Harry aurait déjà prévu de partir vivre à Hollywood.
Niall Horan devrait se lancer en solo dans la musique, il s’est récemment mis à l’écriture de chansons avec son ami Justin Bieber. Pour Liam Payne, c’est clair, il n’y a pas d’album en préparation. Il compte plutôt se concentrer sur ses activités d’écriture, sa carrière de producteur et de DJ. Louis Tomlinson, le businessman du groupe, envisage de monter sa propre maison de disque. Il devrait également revenir sur le plateau de X Factor UK, où les cinq garçons se sont rencontrés, mais cette fois en tant que juge.