Clara Morgane enceinte : un bébé pour début 2016 avec Jey Didarko

Clara Morgane enceinte : un bébé pour début 2016 avec Jey Didarko Selon Gala, Clara Morgane attend un enfant avec son mari Jérémy Olivier, connu sous le nom de Jey Didarko. La jeune femme serait déjà enceinte de quatre mois.

[Mis à jour le 28 août à 15h52] A 34 ans, Clara Morgane attend son premier enfant. Selon Gala qui révèle sa grossesse, la jeune femme est déjà enceinte de quatre mois. Sur les images diffusées par le site du magazine people, on aperçoit déjà un ventre rond… Le bébé est le fruit de son union avec Jérémy Olivier dit Jey Didarko avec qui elle s’est mariée en 2012. Le premier enfant de l’ancienne star du X baignera dans le monde du show-biz puisque son papa est connu comme DJ, producteur de musique et compositeur. "Personne ne peut imaginer notre bonheur", a écrit Clara Morgane en légende d’une photo du couple postée ce vendredi sur Instagram.

 

Personne ne peut imaginer notre bonheur ... #monamour #mapassion #monreconfort

Une photo publiée par CLARA MORGANE #Life #Look #Art (@claramofficiel) le

EN VIDEO - Clara Morgane : "Je ne sais pas faire grand chose que d'essayer de m'amuser"

"Clara Morgane : "Je ne sais pas faire grand chose que d'essayer de m'amuser""

Son bébé n’est pas le seul heureux événement qui attend la jeune femme. Elle va bientôt monter sur les planches dans la pièce "Ladies’ night", dont la première doit avoir lieu ce vendredi soir au Palais des glaces à Paris. Elle y incarne Glenda, une chorégraphe chargée d’aider une bande de chômeurs à monter un spectacle. Un rôle sur mesure ! En effet, apprenant la grossesse de l’actrice, le metteur en scène Julien Tortora a décidé que Glenda aussi attendra un enfant. Le vrai et le premier de Clara Morgane est lui attendu pour début 2016.

Alors que Clara Morgane a publié sur Instagram une photo respirant le bonheur, son mari lui joue dans un tout autre registre avec cette illustration mise en ligne le même jour :

 

Ha Paris.... #trooper #starwars #paris #pluie

Une photo publiée par @jey_olivier le