Résultats Patrick Balkany : son score fleuve à Levallois-Perret #mun92300

Résultats Patrick Balkany : son score fleuve à Levallois-Perret #mun92300 Patrick Balkany est de nouveau candidat à sa propre succession pour ces municipales 2014 à Levallois-Perret. Il est réélu au premier tour avec 51, 56 %.

On ne compte plus les affaires entourant le maire sortant de Levallois ces derniers mois. Même en étant placé dernier du classement des maires de France, les habitants de sa ville semblent encore vouloir lui accorder leur confiance. Selon les résultats du premier tour des élections municipales à Levallois-Perret, Patrick Balkany a obtenu 51, 56% des suffrages et est largement réélu au premier tour. Sa liste "Au cœur de Levallois", au sein de laquelle on retrouve toujours son épouse Isabelle à la seconde place, a séduit une grande majorité d'électeurs.

Déjà député de la cinquième circonscription des Hauts-de-Seine, Patrick Balkany brigue donc un cinquième mandat de maire dans une des villes les plus endettées de France. En 2008, il avait été choisi par les habitants avec 51,51% des votes dès le premier tour des municipales. Elu en tant que maire en 1983, il n'a été détrôné qu'une seule fois par Olivier de Chazeaux lors des élections municipales de 1995. Malgré plusieurs condamnations, il récupère son siège de maire en 2002 dès le premier tour avec 53,78% des voix.

 EN VIDEO - Les élections municipales : comment ça marche ?