Jean-Frédéric Poisson se dit intéressé par le ministère du Travail, dans ".pol"

Jean-Frédéric Poisson se dit intéressé par le ministère du Travail, dans ".pol" INTEGRALE - Le président du Parti chrétien-démocrate était l'invité de ".Pol", l'émission politique de Linternaute.com et de ses partenaires. Il a défendu son programme et parlé de ses appétences pour certains sujets durant 40 minutes.

Invité ce jeudi de ".pol", la grande webémission de Linternaute.com, le Huffington Post, le JDD et le Lab Europe 1, Jean-Frédéric Poisson a eu 40 minutes pour se distinguer une nouvelle fois de ces concurrents, à 3 jours du premier tour de la primaire de la droite dans laquelle il est engagé. Il a confirmé qu'il n'avait "rien demandé à personne" pour se positionner sur un porte-feuille ministériel si alternance il y avait en 2017. En revanche, il fait part de son goût pour le périmètre de l'exécutif relevant du "Travail". "Je n'ai jamais caché ma passion pour le Travail. C'est mon origine professionnelle, c'est ma culture, c'est ma fibre personnelle. [...] Comme la mission a l'air difficile au ministère du Travail pour les temps qui viennent, ma passion pour le sujet, plus le challenge, évidemment, m'intéressent de manière un peu conceptuelle (sic)".

L'intégralité de l'émission ".Pol"

"Jean-Frédéric Poisson, invitée de .Pol (Intégrale)"

"Je n'ai jamais caché ma passion pour le Travail"

"Jean-Frédéric Poisson intéressé par le ministère du Travail"

".pol" porte un regard original sur l'actualité politique du moment. Avec des séquences au ton décalé et non sans humour, ".pol" pousse l'invité à davantage d'originalité que dans les interviews aujourd'hui proposées dans les médias traditionnels. Porté par 4 médias dont 3 "pure players", ".pol" offre une synergie unique entre les publics de grands acteurs du web français permettant ainsi de toucher une audience large, notamment parmi les jeunes.