Stephanie Hernandez : morte après avoir posté une photo sur Snapchat de son meurtrier présumé

Stephanie Hernandez : morte après avoir posté une photo sur Snapchat de son meurtrier présumé Une jeune mère de famille de 21 ans a succombé à des blessures par balles, dimanche. Dans la journée, elle a avait posté une photo snapchat avec le suspect de son meurtre pointant une arme sur elle.

Rafael Gonzalez, un jeune homme de 20 ans, a été interpellé par la police dans l'Arkansas aux Etats-Unis, supecté d'homicide. Sa petite-amie, Stephanie Hernandez, a été retrouvée morte par balle dans l'appartement qu'ils partageaient depuis trois semaines, dimanche soir. Elle était la jeune maman de deux petites filles, âgées de 3 ans et de 8 mois. Selon ABC Channel 7, l'enquête de police conduirait à l'hypothèse d'un crime passionnel, probablement sous effet de l'alcool ou de drogue. Des traces de sang ont été retrouvées dans l'appartement, dans lequel des indices laissent présager une bagarre ou une violente dispute.

Selon les médias américains qui s'appuient sur le témoignage d'une amie de la victime, la relation entre Stephanie Hernandez et Rafael Gonzalez était agitée et "malsaine". Selon ce proche, c'est elle qui lui avait acheté quatre ou cinq balles de revolver le jour du drame. Signe de notre époque, les deux amants avaient posté sur les réseaux sociaux une photo d'eux quelques heures avant que Stephanie ne soit tuée. Un selfie sur lequel on voit très clairement le jeune homme braquer son arme à feu sur la jeune femme. La légende du cliché indiquait tout simplement "Strap Chat ?", désignant le port d'arme.

Capture d'écran prise quelques heures avant le drame © SnapChat