Qui est Mylène Foucré, présentée comme la femme de Fabien Clain ?
"Voici mes trois enfants : Maryam 10 ans, Adem 7 ans et demi et Nacîm 4 ans". C'est par ce message que Mylène Foucré ouvre son profil sur Copains d'avant. A la place de sa photo personnelle, c'est une image de ses enfants qu'elle a postée, montrant trois gamins souriant. L'âge des enfants n'est pas forcément actualisé puisqu'on ne sait pas à quel moment ces informations de profil ont été mises à jour. La jeune femme, née le 20 novembre 1979, dit vivre à Toulouse sur cette page.
La photo des mêmes enfants se retrouve également sur le profil de Fabien Clain, qui lui indique vivre à "Toulouse, Egypte" et exercer la profession de libraire. Dans sa description, il dit "Toujours la ..............alhamdoullillah". Il invite également à visiter le site MySpace et le compte de "Rappeleur", sur lequel on peut écouter une chanson "Saisis l'anse la plus solide". Est-il l'un des chanteurs du titre ? Aucun moyen de le savoir. Cette chanson de rap aux accents arabisants évoque l'islam. Extrait des paroles : "On ne peut plus leur permettre de profaner notre foi. Attention à la mort, elle vient n'importe quand. Il faut se préparer. Beaucoup de remords pour les non pratiquants qui se sont égarés".
>> Le portrait de Fabien Clain
Mylène Foucré et Fabien Clain se sont connus dans l'enfance. Ils ont fréquenté les bancs de la même école Robert Desnos à Alençon comme l'atteste la photo postée ci-dessous sur le site Copains d'avant, avec la légende suivante : "C'est la plus vieille photo où l'on peut voir mon épouse et moi".

Autre personne proche de Fabien Clain et Mylène Foucré : le frère de celui-ci. Jean-Michel Clain , interpellé en 2008 et condamné avec son frère pour avoir animé un réseau d'acheminement de jeunes islamistes toulousains vers l'Irak, dispose également d'une fiche Copains d'avant dans laquelle il poste : "Quallah accord le bonheur aux sincères qui sont les flambeaux de la bonne direction par qui les ténèbres sont dissipés". Il se dit commerçant, est né le 29 août 1980 et est le père de 3 enfants, dont on peut voir le visage sur son profil.