Kendall Jones : la pom-pom girl tueuse d'animaux récidive avec un puma
[Mis à jour le lundi 21 décembre 2015 à 23h54] Kendall Jones risque bien d'affoler la Toile. Cette pom-pom girl américaine a la fâcheuse habitude de traquer des animaux qu'elle tue, avant de se prendre en photo à côté du cadavre. Elle a récidivé, tuant un puma dans l'Etat du Nouveau-Mexique. "C'était l'une des expériences les plus cools de ma carrière de chasseuse. Cette chasse n'était pas facile mais elle en valait carrément la peine #Lechatonestmort" écrit-elle sur sa page Facebook. Sur le réseau social, elle poste également des photos d'elle et de son équipe qui l'a aidée à abattre l'animal.
Congrats @_Kendalljones_ pic.twitter.com/kyZcXWjMaE
— Outdoors (@OutdoorsCEO) 17 Décembre 2015
La traque du puma avait débuté le 14 septembre, et s'est terminée le 17 décembre. Durant l'été 2014, la jeune femme âgée de 19 ans avait déjà fait parler d'elle. La jeune Américaine avait partagé son périple sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle avait posté des photos d'elle accompagnée de ses précédents " trophées " : le cadavre d'un lion ou encore d'un éléphant. Des photos qui avaient été supprimées par les administrateurs du réseau social, en raison d'une violation "des conditions d'utilisation de Facebook". Les internautes sont loin d'avoir apprécié les dernières publications de la chasseuse.
Kendall Jones n'est pas la première à faire polémique après avoir posé à côté d'animaux morts. Walter Palmer, un dentiste américain, suscite la colère de nombreux internautes. Après avoir tué le lion Cecil au Zimbabwe, et publié la photo de lui posant à côté du cadavre, il a suscité l'ire des internautes du monde entier. Il a notamment été menacé de mort par certains les plus radicaux, au point de se murer dans le silence durant deux mois. L'homme n'a pas été poursuivi par le Zimbabwe, ses papiers étant en règle au moment de la chasse.
VIDEO - Cecil, le lion le plus célèbre du Zimbabwe, abattu par un dentiste américain