Elle s'enlise en voulant traverser la baie du mont Saint-Michel en Solex

Elle s'enlise en voulant traverser la baie du mont Saint-Michel en Solex Une vacancière a décidé, ce mardi, de traverser la baie du Mont Saint-Michel sur un Solex. Même si la marrée était basse, la quadragénaire s'est enlisée. Les pompiers sont intervenus.

Plus de peur que de mal pour une vacancière de 44 ans qui s'est enlisée ce mardi après-midi en voulant traverser en Solex - et avec son chien - la baie du Mont Saint-Michel. La quadragénaire, originaire de l'Oise, a tenté l'expérience alors que la baie était à marrée basse. Partie de Cherrueix, elle n'est évidemment pas allée très loin. Coincée, les pompiers ont dû intervenir pour la sortir de là. La touriste et son chien ont été sauvés... Le Solex, lui, est resté enlisé, rapporte Ouest France.

La baie du Mont Saint-Michel attire chaque année plus de deux millions de visiteurs. Une statue de Saint Michel est placée au sommet de l'abbaye qui culmine à 170 mètres au-dessus du rivage. Élément majeur, l'abbaye et ses dépendances sont classées au titre des monuments historiques. C'est l'un des sites les plus visités en France.