Résultat de l'Euromillion du 9 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat de l'Euromillion du 9 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 9 mars 2018 a-t-il été fructueux ? Après le My Million, les résultats viennent d'être délivrés...

[Mis à jour le 9 mars 2018 à 21h34] Le résultat de l'Euromillions vient d'être dévoilé. Que fallait-il avoir joué pour le tirage de ce vendredi 9 février 2018 ? Voici tous les résultats :

9-14-21-32-44 et les numéros étoile 1 et 12
Le My Million GS 677 0929 (Auvergne-Rhône-Alpes)

50 millions d'euros étaient en jeu pour ce nouveau tirage de l'Euromillions ce vendredi. La somme commençait à être conséquente. Il semble que 2018 soit définitivement l'année des grosses cagnottes à l'Euromillions. En effet, la dernière fois que quelqu'un est parvenu à trouver les résultats de l'Euromillions, c'était le 23 février dernier. Près de 177 millions d'euros étaient alors en jeu. Deux joueurs sont finalement parvenus à trouver le résultat de l'Euromillions du jour, se partageant ainsi la grosse cagnotte en jeu. Et ce, après plus d'un mois et demi sans grand gagnant. Ce jour-là, il fallait avoir parié sur les chiffres 10, 17, 18, 28, 47 et les numéros étoile 3 et 7.

Un mois et demi auparavant, c'est le 29 décembre 2017 qu'avait été remportée la précédente cagnotte. Le 4, le 8, le 22, le 23, le 48 et les numéros étoile 1 et 12, voilà ce qu'il fallait alors avoir joué. Des chiffres qui pourraient vous inspirer lors des prochains tirages. En atteignant les 50 millions d'euros ce vendredi, la cagnotte se retrouvait à un peu plus du quart du jackpot maximal qui peut être mis en jeu à l'Euromillions (190 millions d'euros). Autant dire que même si la plus petite cagnotte de l'Euromillions, qui s'élève à 17 millions d'euros, est déjà conséquente pour le commun des mortels, 50 millions d'euros représentaient un enjeu de taille !

VIDEO. Euromillions - tirage

Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage prévu mardi. Comme lors de chaque tirage de l'Euromillions, vous avez jusqu'à 20 heures le jour J et pas une minute de plus pour tenter votre chance en point de vente FDJ ou sur Internet, sur le site de la Française des jeux. Le code My Million, qui permet à un joueur ayant tenté sa chance en France de remporter un million d'euros lors de chaque tirage de l'Euromillions, devrait lui être délivré aux alentours de 20h40. Pour connaître le résultat de l'Euromillions en revanche, il faudra faire preuve de plus de patience et attendre jusqu'à 21h30/22 heures pour fêter, ou non, votre victoire ! 

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google