Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi mardi 4 janvier [EN LIGNE]

"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi mardi 4 janvier [EN LIGNE]"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi mardi 4 janvier [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Ce mardi 4 janvier, la Française des jeux vous proposait de remporter 17 millions d'euros pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Les résultats sont disponible dans cet article.

[Mis à jour le 4 janvier 2022 à 21h15] Quoi de mieux pour débuter l'année que d'empocher 17 millions d'euros ? C'est le montant que la Française des jeux (FDJ) vous proposait de gagner pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Après une année 2021 marquée par le Covid, vous avez certainement des idées pour agrémenter votre vie : voyages, voitures, escapades... La liste est longue. Si vous trouviez les cinq bons numéros et les deux étoiles, vous auriez été le nouveau gagnant de l'Euromillions. Alors, avez-vous touché le gros lot ? Pour le découvrir, veuillez vous référer aux résultats de l'Euromillions ci-dessous.

Les résultats de l'Euromillions du 4 janvier 2022

  • 18 - 28 - 35 - 36 - 41 Etoiles : 6 - 11
  • MyMillion : LN 456 9467
  • (Jackpot non remporté)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Si tous les gagnants ont déjà participé, vos chances de remporter le gros lot sont minces. En effet, vous avez une chance sur 139 838 160 de devenir multimillionnaire. Ce chiffre, c'est aussi celui de du nombre de combinaisons différentes possibles dans une grille Euromillions. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez jouer plusieurs grilles. D'autant plus que vous augmenterez également vos chances de trouver le bon code Mymillion.

Bon, vous ne gagnerez peut-être pas le tirage de l'Euromillions cette fois-ci. Mais vous pourrez avoir plus de chance la prochaine fois. Tous les mardis et vendredis, la Française des jeux vous propose de remporter plusieurs millions d'euros chaque semaine. Des tirages exceptionnels sont organisés, par ailleurs, pour certaines occasions. C'était notamment le cas le 24 décembre dernier.