Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 14 octobre 2022 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 14 octobre 2022 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS. Les 79 millions d'euros en jeu ce vendredi 14 octobre 2022 ont-ils été remportés ? Les résultats du tirage de l'Euromillions sont disponibles un peu plus bas sur cette page.

[Mis à jour le 14 octobre 2022 à 21h36] Abracadabra... Et voici le résultat ! Alors que les fans d'Harry Potter pleurent la mort de Robbie Coltrane, qui a interprété Hagrid dans la célèbre saga, la Française des jeux (FDJ) vient de délivrer les résultats de l'Euromillions. Le tirage a-t-il fait de vous un millionnaire ? Le mieux, pour l'heure, est de vérifier par vous-même car on ignore encore si quelqu'un est parvenu à mettre la main sur la combinaison gagnante, lors du tirage de l'Euromillions ce vendredi 14 octobre 2022.

Tirage du 14/10/2022

  • 24 - 28 - 29 - 34 - 48 Etoiles : 3 - 7
  • MyMillion : VE 527 2435

Prochain tirage de l'Euromillions, mardi ! Vaut-il mieux jouer le 15 ? Le 28 ? Le 29 ? Le 33 ou le 50 ? Malheureusement, aucune formule magique ne permet à ce jour de savoir quel sera le résultat de l'Euromillions. Le mieux, pour ne pas être trop déçu, est encore de tenter de trouver les résultats sans trop prendre le tirage au sérieux. Détaché, n'attendant rien de la FDJ, la victoire n'en sera que plus savoureuse, et la défaite bien moins amère. Une seule recommandation : pensez à jouer de gros chiffres. La plupart des joueurs misent sur de petits numéros. En cas de victoire, il n'est pas rare d'en voir se partager la cagnotte, lorsque la combinaison n'est composée que de nombres allant de 1 à 30.

Vous pensez ne pas avoir vos chances ? C'est fort probable. À l'Euromillions, en ne jouant qu'une combinaison, vous avez une chance sur plus de 139 millions de remporter le jackpot. C'est une sur plus de 19 millions en ce qui concerne le Loto. Toutefois, les cagnottes y sont bien moins appétissantes. À titre d'exemple, samedi 15 octobre, trois millions d'euros seront mis en jeu. Clairement pas assez pour devenir rentier, mais tellement plus accessibles que les 79 millions d'euros de ce vendredi...