Quels sont les gestes pour faire baisser la facture ?

© Andriy Popov / 123rf.com
En cette période automnale, un des premiers réflexes à avoir reste de baisser les radiateurs. Vous n'utilisez plus votre ordinateur ou vos appareils électriques en fin de journée ? Pensez à bien les éteindre et à ne pas les laisser en veille, voire à en débrancher complètement certains (imprimante, chargeurs…).

Retrouvez tous nos conseils dans nos articles dédiés : Economies de chauffage : nos conseils pour réduire vos factures, Economies d'électricité : nos conseils et 28 gestes simples pour faire des économies à la maison.
 
En cette période automnale, un des premiers réflexes à avoir reste de baisser les radiateurs. Vous n'utilisez plus votre ordinateur ou vos appareils électriques en fin de journée ? Pensez à bien les éteindre et à ne pas les laisser en veille, voire à en débrancher complètement certains (imprimante, chargeurs…). Retrouvez tous nos conseils dans nos articles dédiés : Economies de chauffage : nos conseils pour réduire vos factures, Economies d'électricité : nos conseils et 28 gestes simples pour faire des économies à la maison.  
© Andriy Popov / 123rf.com