A partir de quel moment faut-il s'inquiéter de l'absence de versement ?

© Paolese / adobe stock
Que faire si le versement de la prime n'arrive toujours pas ? Si vous respectez les conditions de la prime de Noël, et que le versement n'a pas eu lieu vers le 20 décembre, vous pouvez vous tourner vers l'organisme censé se charger du versement pour vous : Pôle emploi ou votre Caisse des allocations familiales. 

Il vous précisera ensuite s'il s'agit d'un simple retard ou si l'absence de versement résulte du non-respect des conditions. En effet, il se peut que vous ne remplissiez pas ou plus les conditions de la prime de Noël. Pour rappel, vous devez toucher l'un des minimas sociaux énoncés précédemment au titre du mois de novembre ou décembre 2022. 
Que faire si le versement de la prime n'arrive toujours pas ? Si vous respectez les conditions de la prime de Noël, et que le versement n'a pas eu lieu vers le 20 décembre, vous pouvez vous tourner vers l'organisme censé se charger du versement pour vous : Pôle emploi ou votre Caisse des allocations familiales.  Il vous précisera ensuite s'il s'agit d'un simple retard ou si l'absence de versement résulte du non-respect des conditions. En effet, il se peut que vous ne remplissiez pas ou plus les conditions de la prime de Noël. Pour rappel, vous devez toucher l'un des minimas sociaux énoncés précédemment au titre du mois de novembre ou décembre 2022. 
© Paolese / adobe stock