Rémi Gaillard : il transforme un radar en photomaton

Rémi Gaillard : il transforme un radar en photomaton Rémi Gaillard s’en prend aux radars automatiques dans une nouvelle vidéo publiée sur le net. Le centre de traitement des infractions devrait recevoir de drôles de clichés.

[Article mis à jour le 23/11/2015 à 14h42] Rémi Gaillard a une dent contre les radars automatiques ! Connu pour ses nombreuses parodies diffusées sur le net, Rémi Gaillard a en effet publié une nouvelle vidéo sur son site. L'humoriste s'en prend une nouvelle fois aux radars automatiques, expliquant en avoir marre des photos numériques et bien décidé à obtenir des clichés papier de ses prises de vues ! Pour les obtenir, Rémi Gaillard a choisi de faire poser ses modèles devant… des radars automatiques. Se succèdent devant le photomaton de circonstance une playmate, une équipe de football ou encore un couple de jeunes mariés. L'astuce est simple : attendre qu'un automobiliste trop pressé ne déclenche le fameux flash. L'histoire ne dit pas si les flashés ont échappé à l'amende, sauvés par leurs complices d'un jour.

En revanche, les agents du Centre de Traitement des infractions basé à Rennes qui collecte les clichés des infractions routières enregistrées par les radars automatiques, vont avoir du travail pour les identifier. Pas sûr que Rémi Gaillard n'obtienne les tirages papiers tant recherchés de ses photos ! Rémi Gaillard s'en était déjà pris aux radars dans une précédente vidéo. Déguisé en radar, l'humoriste avait surpris de nombreux automobilistes en actionnant le flash à de multiples reprises et plusieurs fois pour chaque véhicule avant de flasher tout et n'importe quoi, fidèle à sa devise "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". L'aventure lui avait valu un tour au poste de police !