Les erreurs à éviter quand on achète un canapé

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Ne pas mesurer la pièce
Choisissez un canapé ni trop petit, ni trop grand. © Tostphoto - stock.adobe.com
Parce qu'il s'agit d'un investissement mais également d'une pièce maîtresse de votre habitation, l'achat d'un canapé ne doit pas être pris à la légère. Avant de passer à la caisse, vérifiez que vous ne commettez aucune de ces erreurs. 

Avant de prendre une décision sur l'achat de votre canapé, sortez votre mètre et mesurez votre pièce ! Une fois en magasin en face de chaque canapé et des dimensions, vous pourrez ainsi mieux vous projeter. Autre option, prenez les dimensions du canapé que vous convoitez et utilisez du ruban adhésif pour le matérialiser dans votre intérieur. Vous pourrez ainsi vérifier que la taille de celui-ci s'harmonise bien avec l'espace à vivre.
Parce qu'il s'agit d'un investissement mais également d'une pièce maîtresse de votre habitation, l'achat d'un canapé ne doit pas être pris à la légère. Avant de passer à la caisse, vérifiez que vous ne commettez aucune de ces erreurs.  Avant de prendre une décision sur l'achat de votre canapé, sortez votre mètre et mesurez votre pièce ! Une fois en magasin en face de chaque canapé et des dimensions, vous pourrez ainsi mieux vous projeter. Autre option, prenez les dimensions du canapé que vous convoitez et utilisez du ruban adhésif pour le matérialiser dans votre intérieur. Vous pourrez ainsi vérifier que la taille de celui-ci s'harmonise bien avec l'espace à vivre.
© Tostphoto - stock.adobe.com