Le Coca-cola : pour déboucher et détartrer

Le coca permet d'entrenir la cuisine et la salle de bain à petit prix. ©  Dmytro Sukharevskyy- Fotolia.com
La célèbre boisson gazeuse au cola ne sert pas uniquement à se désaltérer : à 1€ le litre, il serait dommage de s’en priver pour nettoyer votre logement. L’acide phosphorique et l’acide citrique qui la composent en font du Coca un excellent produit d’entretien à petit prix pour la maison.

Le Coca s’utilise dans la salle de bain pour déboucher les siphons, détartrer les toilettes, ou pour entretenir les joints de carrelage.  Dans la cuisine, il permet de retirer le tartre des petits appareils électroménagers, de récupérer les fonds des casseroles brûlées et même de faire la vaisselle.
 
La célèbre boisson gazeuse au cola ne sert pas uniquement à se désaltérer : à 1€ le litre, il serait dommage de s’en priver pour nettoyer votre logement. L’acide phosphorique et l’acide citrique qui la composent en font du Coca un excellent produit d’entretien à petit prix pour la maison. Le Coca s’utilise dans la salle de bain pour déboucher les siphons, détartrer les toilettes, ou pour entretenir les joints de carrelage.  Dans la cuisine, il permet de retirer le tartre des petits appareils électroménagers, de récupérer les fonds des casseroles brûlées et même de faire la vaisselle.  
©  Dmytro Sukharevskyy- Fotolia.com