Grand ménage de printemps : 20 astuces pour redonner vie à votre maison

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Mettez des fleurs et des plantes grasses
Vous pouvez créer un centre de table avec des plantes grasses pour habiller votre table à manger. © Yulia Grogoryeva / 123RF.com
Le ménage de printemps ne consiste pas uniquement à nettoyer de fond en comble sa maison. On peut aussi profiter de la période pour faire respirer son intérieur ou pour changer son aménagement !

Disposez des fleurs et des plantes grasses dans votre intérieur
Un bouquet de fleurs fraîches ou des pots de plantes grasses peuvent véritablement changer l'ambiance de votre maison. Dans le salon, la salle de séjour, la cuisine ou le bureau par exemple, installez une jolie composition florale ou des végétaux dits "increvables" si vous n'avez pas vraiment la main verte ou si vous n'êtes pas chez vous tous les jours pour les entretenir. Cette petite touche fleurie égayera votre maison tout en diffusant un parfum délicat.
Le ménage de printemps ne consiste pas uniquement à nettoyer de fond en comble sa maison. On peut aussi profiter de la période pour faire respirer son intérieur ou pour changer son aménagement ! Disposez des fleurs et des plantes grasses dans votre intérieur Un bouquet de fleurs fraîches ou des pots de plantes grasses peuvent véritablement changer l'ambiance de votre maison. Dans le salon, la salle de séjour, la cuisine ou le bureau par exemple, installez une jolie composition florale ou des végétaux dits "increvables" si vous n'avez pas vraiment la main verte ou si vous n'êtes pas chez vous tous les jours pour les entretenir. Cette petite touche fleurie égayera votre maison tout en diffusant un parfum délicat.
© Yulia Grogoryeva / 123RF.com